Transférer fichiers iPad vers clé USB

bonjour,

je n'arrive pas a transférer des fichiers vidéos de mon ipad air vers ma clefs usb type-c vers usb.

quand je sélectionne le fichier, quand je vais pour le déplacer vers ma clefs aucune action ne m'est proposer.

voila une capture écran lorsque je veux déplacer mon fichier, je ne peut pas faire déplacer.

Problème de transfère .

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 16

Publiée le 16 juil. 2023 à 12h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juil. 2023 à 11h49

Salut vike95,

Tu mentionnes que tu veux déplacer des fichiers sur ta clé, j'imagine que c'est celle qui s'appelle Untitled sur la capture d'écran.

Est-ce que tu sélectionnes bien Untitled quand la fenêtre pour déplacer le fichier apparait ?

Quand je déplace un fichier de mon iPad, l'option Déplacer est également grisé au départ car la fenêtre s'ouvre à l'emplacement où le fichier se trouve déjà (donc il n'y a techniquement rien à déplacer). Il me suffit de sélectionner un dossier dans la même fenêtre, ou de choisir un autre emplacement dans la barre latérale pour le déplacer.

Est-ce que ce dossier Series se trouve actuellement dans le dossier manga sur ton iPad, comme je le suppose en me basant sur ta capture d'écran?

Si c'est bien le cas, il faut cliquer sur Untitled dans la barre latérale, et puis choisir le dossier de ton choix sur ta clé (si tu as des dossiers, évidemment), et l'option Déplacer devrait s'activer.

Dis-nous si c'est déjà ce que tu fais.

Tiens-nous au courant ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juil. 2023 à 11h49 en réponse à vike95

Salut vike95,

Tu mentionnes que tu veux déplacer des fichiers sur ta clé, j'imagine que c'est celle qui s'appelle Untitled sur la capture d'écran.

Est-ce que tu sélectionnes bien Untitled quand la fenêtre pour déplacer le fichier apparait ?

Quand je déplace un fichier de mon iPad, l'option Déplacer est également grisé au départ car la fenêtre s'ouvre à l'emplacement où le fichier se trouve déjà (donc il n'y a techniquement rien à déplacer). Il me suffit de sélectionner un dossier dans la même fenêtre, ou de choisir un autre emplacement dans la barre latérale pour le déplacer.

Est-ce que ce dossier Series se trouve actuellement dans le dossier manga sur ton iPad, comme je le suppose en me basant sur ta capture d'écran?

Si c'est bien le cas, il faut cliquer sur Untitled dans la barre latérale, et puis choisir le dossier de ton choix sur ta clé (si tu as des dossiers, évidemment), et l'option Déplacer devrait s'activer.

Dis-nous si c'est déjà ce que tu fais.

Tiens-nous au courant ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer fichiers iPad vers clé USB

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.