Volume AirPods faible

le volume du son est au max dans mes air pods, et malgré un nettoyage et une réinitialisation je n'entends pas grand chose

son air pods

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods (2e génération)

Publiée le 16 juil. 2023 à 05h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juil. 2023 à 06h04

Bonjour gémara,

Navrée de lire que tes AirPods ne se comportent pas comme il faudrait.

Est-ce que cette diminution de son fait suite à quelque chose de particulier ? N'hésite pas à nous expliquer ce qu'il en est, le cas échéant.

Est-ce que le souci se présente tout le temps peu importe l'app que tu utilises ou bien il est spécifique à une app en particulier ? Est-ce la même chose, peu importe les appareils qui sont connectés avec eux ?

Tu as fait tout ce qui était à ta portée en termes de manipulation.

Puisque le problème persiste, il va falloir contacter Apple.

Une réparation/un échange va être nécessaire, un souci matériel pourrait en être à l'origine de ce comportement.

Je te laisse cliquer sur ce lien : assistance Apple.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juil. 2023 à 06h04 en réponse à gémara

Bonjour gémara,

Navrée de lire que tes AirPods ne se comportent pas comme il faudrait.

Est-ce que cette diminution de son fait suite à quelque chose de particulier ? N'hésite pas à nous expliquer ce qu'il en est, le cas échéant.

Est-ce que le souci se présente tout le temps peu importe l'app que tu utilises ou bien il est spécifique à une app en particulier ? Est-ce la même chose, peu importe les appareils qui sont connectés avec eux ?

Tu as fait tout ce qui était à ta portée en termes de manipulation.

Puisque le problème persiste, il va falloir contacter Apple.

Une réparation/un échange va être nécessaire, un souci matériel pourrait en être à l'origine de ce comportement.

Je te laisse cliquer sur ce lien : assistance Apple.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Volume AirPods faible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.