Volume AirPods faible
le volume du son est au max dans mes air pods, et malgré un nettoyage et une réinitialisation je n'entends pas grand chose
son air pods
[Titre Modifié par l’Hôte]
AirPods (2e génération)
le volume du son est au max dans mes air pods, et malgré un nettoyage et une réinitialisation je n'entends pas grand chose
son air pods
[Titre Modifié par l’Hôte]
AirPods (2e génération)
Bonjour gémara,
Navrée de lire que tes AirPods ne se comportent pas comme il faudrait.
Est-ce que cette diminution de son fait suite à quelque chose de particulier ? N'hésite pas à nous expliquer ce qu'il en est, le cas échéant.
Est-ce que le souci se présente tout le temps peu importe l'app que tu utilises ou bien il est spécifique à une app en particulier ? Est-ce la même chose, peu importe les appareils qui sont connectés avec eux ?
Tu as fait tout ce qui était à ta portée en termes de manipulation.
Puisque le problème persiste, il va falloir contacter Apple.
Une réparation/un échange va être nécessaire, un souci matériel pourrait en être à l'origine de ce comportement.
Je te laisse cliquer sur ce lien : assistance Apple.
Bonne journée !
Bonjour gémara,
Navrée de lire que tes AirPods ne se comportent pas comme il faudrait.
Est-ce que cette diminution de son fait suite à quelque chose de particulier ? N'hésite pas à nous expliquer ce qu'il en est, le cas échéant.
Est-ce que le souci se présente tout le temps peu importe l'app que tu utilises ou bien il est spécifique à une app en particulier ? Est-ce la même chose, peu importe les appareils qui sont connectés avec eux ?
Tu as fait tout ce qui était à ta portée en termes de manipulation.
Puisque le problème persiste, il va falloir contacter Apple.
Une réparation/un échange va être nécessaire, un souci matériel pourrait en être à l'origine de ce comportement.
Je te laisse cliquer sur ce lien : assistance Apple.
Bonne journée !
Volume AirPods faible