Plus de son appels iPhone

Bonjour

sur I phone 7 quelques jours après la dernière mise à jour 15.7.7 je n’ai plus de son lors de mes appels et le correspondant ne m’attend non plus , le haut parleur est grisé et ne peut pas être activé

lorsque je reçois un appel le haut parleur s’active mais pas de son et impossible de le désactiver

merci pour votre aide

Plus de son lors de mes appels et réception

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 16 juil. 2023 à 06h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juil. 2023 à 01h22

Merci pour votre attention

pour info je me suis rendu Chez un technicien apple

mon problème vient d’un composant défectueux apparemment courant sur iPhone 6 et 7

la réparation coûte environ 380 euros

cela ne vaut pas le coût de le faire réparer et il est fort possible qu’un autre problème surgisse

il faut savoir que il est prévu et programmé 7 mise à jour iOS après la sortie d’un nouvel iPhone

après les mises à jour ne se font plus

donc pour mon cas l’iPhone 7 sortit il y a 7 ans la mise à jour prévu en fin d’année ne pourra se faire

donc possible que certaines applications ne fonctionneront plus

Je vais donc m’orienter vers un nouvel iPhone le 11 je pense

cordialement

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juil. 2023 à 01h22 en réponse à Lulucmy

Merci pour votre attention

pour info je me suis rendu Chez un technicien apple

mon problème vient d’un composant défectueux apparemment courant sur iPhone 6 et 7

la réparation coûte environ 380 euros

cela ne vaut pas le coût de le faire réparer et il est fort possible qu’un autre problème surgisse

il faut savoir que il est prévu et programmé 7 mise à jour iOS après la sortie d’un nouvel iPhone

après les mises à jour ne se font plus

donc pour mon cas l’iPhone 7 sortit il y a 7 ans la mise à jour prévu en fin d’année ne pourra se faire

donc possible que certaines applications ne fonctionneront plus

Je vais donc m’orienter vers un nouvel iPhone le 11 je pense

cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de son appels iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.