Bonjour Cataix,
J'espère que vous allez bien 🤗!
Si vous avez désinstallé le jeu Kyss de votre iPad et que vous ne parvenez pas à le retrouver dans l'App Store, voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ce problème :
- Vérifiez la recherche dans l'App Store : Assurez-vous d'avoir effectué une recherche correcte dans l'App Store. Ouvrez l'App Store sur votre iPad et utilisez la barre de recherche en haut de l'écran pour rechercher le jeu Kyss. Assurez-vous d'orthographier correctement le nom du jeu et essayez également de rechercher par le nom du développeur, au cas où le nom aurait été modifié ou mis à jour.
- Consultez la section "Achats" : Si vous avez précédemment téléchargé le jeu Kyss sur votre iPad, il peut être répertorié dans la section "Achats" de l'App Store. Pour y accéder, ouvrez l'App Store, appuyez sur votre photo de profil en haut de l'écran, puis sélectionnez "Achats". Parcourez la liste des applications précédemment téléchargées et vérifiez si le jeu Kyss y est répertorié. Si oui, vous devriez pouvoir le télécharger à nouveau à partir de là.
- Vérifiez les restrictions d'âge : Il est possible que le jeu Kyss ait une restriction d'âge ou soit uniquement disponible dans certains pays ou régions. Assurez-vous que les restrictions d'âge de votre iPad sont correctement configurées en allant dans les paramètres, puis en sélectionnant "Temps d'écran" > "Restrictions de contenu et confidentialité". Vous pouvez également essayer de changer le pays ou la région de l'App Store en allant dans les paramètres, puis en sélectionnant "Votre nom" > "iTunes Store et App Store" > "Identifiant Apple" > "Afficher l'identifiant Apple" > "Pays/Région". Vérifiez si le jeu Kyss est disponible dans une autre région.
- Contactez le développeur du jeu : Si vous avez suivi les étapes précédentes et que vous ne parvenez toujours pas à trouver le jeu Kyss dans l'App Store, il peut être utile de contacter le développeur du jeu directement. Ils pourront vous fournir des informations sur la disponibilité du jeu et sur toute éventuelle difficulté technique liée à son téléchargement.
De mon côté, je viens de chercher l'app et elle est bien sur l'App Store...
J'espère que cela vous aide à retrouver le jeu que vous recherchez. N'hésitez pas à revenir ici si votre problème n'est pas résolu !
Cordialement,
Louis