Câble pour recharger iPhone dans véhicule

Je viens d'acheter une nouvelle auto. Que dois-je acheter comme cable pour recharger mon iPhone dans l'auto. Ce n'est pas le Lightning avec USB. La prise dans l'auto n'est pas une prise USB.

Cable de recharge

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 juil. 2023 à 08h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juil. 2023 à 06h41

Salut michèle244,

Ça fait quelque temps maintenant que les appareils Apple sont livrés avec des câbles USB-C, effectivement.

Par contre, pour en savoir plus sur le câble ou l'adaptateur dont tu as besoin, il va nous falloir plus d'informations sur la prise disponible dans ta voiture. Il existe pas mal de ports différents en plus de l'USB 😉.

Si tu n'es pas sûre du nom, il sera sûrement précisé dans le manuel d'utilisation de ta voiture, n'hésite pas à y jeter un œil.

Tiens-nous au courant ☀️.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juil. 2023 à 06h41 en réponse à michèle244

Salut michèle244,

Ça fait quelque temps maintenant que les appareils Apple sont livrés avec des câbles USB-C, effectivement.

Par contre, pour en savoir plus sur le câble ou l'adaptateur dont tu as besoin, il va nous falloir plus d'informations sur la prise disponible dans ta voiture. Il existe pas mal de ports différents en plus de l'USB 😉.

Si tu n'es pas sûre du nom, il sera sûrement précisé dans le manuel d'utilisation de ta voiture, n'hésite pas à y jeter un œil.

Tiens-nous au courant ☀️.

Le 18 juil. 2023 à 07h15 en réponse à michèle244

Bonjour vous deux 👋

Je ne sais pas si cette prise est toujours disponible sur les model de voitures récentes et c'est bien de celle-ci que vous parlez, soit celle utilisé autrefois pour un allume cigarette

Fait une recherche avec "Chargeur de voiture USB-C" et qui ressemble a ceci (un 20W devrais être suffisant)

Vous devriez pouvoir utilisé le câble d'origine de votre iPhone sur ce chargeur

Bonne recherche 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Câble pour recharger iPhone dans véhicule

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.