Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Extension fichier photo iPhone

Bonjour,

J'ai récemment remarqué lors du transfert de photos de mon iphone 12 mini vers mon PC (Win11), que l'extension des fichiers photos était la suivante : *.jpg脀

Est-ce normal ? Est-ce le nouveau format avec iOS17 ? (actuellement en bêta test).

Ou cela est du à un soucis / une appli posant problème? (je n'installe pas de jeux, applications type freemium etc..)

Merci de vos réponses.

Extension des fichiers photos *.jpg脀

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 17

Publiée le 17 juil. 2023 à 09h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juil. 2023 à 12h09

Bonjour jérémie261,

On ne sera pas en mesure de répondre à tes questions puisqu'elles concernent une version logicielle en phase de test.

Lorsque tu t'es inscrit pour faire partie du programme de testeur, tu as dû avoir toutes les infos nécessaires pour faire remonter les bugs que tu rencontres.

Au cas où tu ne retrouves pas cette info, je te laisse regarder la page où tout est expliqué :

Bonne journée à toi !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juil. 2023 à 12h09 en réponse à jérémie261

Bonjour jérémie261,

On ne sera pas en mesure de répondre à tes questions puisqu'elles concernent une version logicielle en phase de test.

Lorsque tu t'es inscrit pour faire partie du programme de testeur, tu as dû avoir toutes les infos nécessaires pour faire remonter les bugs que tu rencontres.

Au cas où tu ne retrouves pas cette info, je te laisse regarder la page où tout est expliqué :

Bonne journée à toi !

Extension fichier photo iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.