Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème numéro de téléphone iMessage et FaceTime iPhone

problème imessage et Facetime

Sur mon imessage et Facetime ça m'indique que mon numéro de téléphone n'est pas associé à mon téléphone (il expire dans 7 jours). Problème survenu suite à l'utilisation et le retrait d'une carte sim à l'étranger

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 17 juil. 2023 à 11h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juil. 2023 à 11h30

Bonjour Spoissant,

J'avoue que j'ai un peu du mal à comprendre ton souci.

Pourrais-tu nous envoyer une capture d'écran sur laquelle nous pourrons visualiser ton souci et le message que tu mentionnes dans ta publication ?

Attention, pense bien à cacher ton numéro de téléphone et les autres données personnelles éventuellement présentes sur cette capture d'écran avant de nous la partager.

Tu indiques que ton souci a débuté après un changement de carte SIM à l'étranger, mais as-tu remis ta carte SIM habituelle dans ton iPhone depuis ?

Le numéro de téléphone posant souci est-il le numéro de ta carte SIM habituelle ou de la carte SIM que tu utilises à l'étranger ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juil. 2023 à 11h30 en réponse à Spoissant

Bonjour Spoissant,

J'avoue que j'ai un peu du mal à comprendre ton souci.

Pourrais-tu nous envoyer une capture d'écran sur laquelle nous pourrons visualiser ton souci et le message que tu mentionnes dans ta publication ?

Attention, pense bien à cacher ton numéro de téléphone et les autres données personnelles éventuellement présentes sur cette capture d'écran avant de nous la partager.

Tu indiques que ton souci a débuté après un changement de carte SIM à l'étranger, mais as-tu remis ta carte SIM habituelle dans ton iPhone depuis ?

Le numéro de téléphone posant souci est-il le numéro de ta carte SIM habituelle ou de la carte SIM que tu utilises à l'étranger ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Problème numéro de téléphone iMessage et FaceTime iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.