Changer adresse de facturation identifiant Apple

Comment changer mon adresse de facturation après un déménagement ?

Changement d’adresse

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 16

Publiée le 17 juil. 2023 à 15h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juil. 2023 à 13h25

Bonjour Chris1961,

Pour changer l'adresse de facturation du mode de paiement lié à ton identifiant Apple, tu peux aller sur ton iPhone dans Réglages > [ton nom] > Paiement et livraison, cliquer sur Modifier, cliquer sur ton mode de paiement, cliquer sur Adresse de facturation. Tu pourras alors mettre à jour ton adresse de facturation à cet endroit et cliquer sur Modifier ou Terminer pour valider ces changements.

Attention, si tu as plusieurs modes de paiement liés à ton identifiant Apple, il faudra répéter cette manipulation pour tes différents modes de paiement.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juil. 2023 à 13h25 en réponse à Chris1961

Bonjour Chris1961,

Pour changer l'adresse de facturation du mode de paiement lié à ton identifiant Apple, tu peux aller sur ton iPhone dans Réglages > [ton nom] > Paiement et livraison, cliquer sur Modifier, cliquer sur ton mode de paiement, cliquer sur Adresse de facturation. Tu pourras alors mettre à jour ton adresse de facturation à cet endroit et cliquer sur Modifier ou Terminer pour valider ces changements.

Attention, si tu as plusieurs modes de paiement liés à ton identifiant Apple, il faudra répéter cette manipulation pour tes différents modes de paiement.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer adresse de facturation identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.