Problème Bluetooth et Wi-Fi avec CarPlay iPhone

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous contacte pour un problème de Bluetooth & Wifi lié à CarPlay... J’ai déjà effectué des démarches que je vais récapituler maintenant :

• Le problème est né de la connexion de mon téléphone en filaire sur ma voiture, pour utiliser CarPlay. Depuis, le Wifi est inutilisable (dans Réglages, je peux cliquer dessus, mais pas l’activer) et le Bluetooth est noté « Non disponible ».

• J’ai ****** avec un conseiller qui m’a fait réinitialisé les réglages de l’appareil, et fait un redémarrage forcé. Pas d’effet. Il m’a dit avoir épuisé les ressources au niveau logiciel, et nous avons pris un rendez-vous en Genius Bar.

• Au Genius Bar, un check-up de l’appareil a montré que le module Wifi et le module Bluetooth ne répondent pas présents à l’appel. La conseillère m’a dit qu’ils étaient certainement morts, et qu’il fallait remplacer le téléphone, car ceux-ci sont directement sur la carte mère. Elle m’a dit qu’avec la chaleur, il y a peut-être eu une soudure qui a lâché.

• Coup de théâtre ! J’ai téléchargé la nouveau mise à jour OS il y a deux jours, et la Wifi et le Bluetooth refonctionnaient ! Donc les composants ne sont pas fichus ! Mais j’ai réessayé de brancher le téléphone à la voiture, et pas de succès…

Une idée ? :-) Merci par avance pour votre aide !

Problème de Bluetooth et de Wifi

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 17 juil. 2023 à 06h08

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème Bluetooth et Wi-Fi avec CarPlay iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.