AirPods ne sont pas détectés par iPhone

Bonjour, mes airpods ne sont pas détectés par mon iphone après leur réinitialisation. Pouvez-vous m'aider svp ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 juil. 2023 à 06h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juil. 2023 à 04h46

Bonjour mamoudou163,

Tu as bien fait de réinitialiser tes AirPods si ces derniers ne sont plus détectés par ton iPhone. Dommage que cela n'ait pas résolu ton souci.

Pour la suite, je pense qu'il serait utile de mettre tes AirPods dans leur boîtier de charge et de mettre ce boîtier à charger sur secteur pendant au moins 30 minutes en continu. En effet, il se peut que tes AirPods et ton boîtier de charge n'aient plus du tout de batterie, ce qui pourrait expliquer qu'ils ne soient pas détectés par ton iPhone.

Il serait aussi utile d'essayer de les connecter à un autre appareil que ton iPhone pour voir si le souci est isolé à l'iPhone ou s'il est isolé aux AirPods.

Enfin, n'hésite pas à suivre les conseils de l'article Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juil. 2023 à 04h46 en réponse à mamoudou163

Bonjour mamoudou163,

Tu as bien fait de réinitialiser tes AirPods si ces derniers ne sont plus détectés par ton iPhone. Dommage que cela n'ait pas résolu ton souci.

Pour la suite, je pense qu'il serait utile de mettre tes AirPods dans leur boîtier de charge et de mettre ce boîtier à charger sur secteur pendant au moins 30 minutes en continu. En effet, il se peut que tes AirPods et ton boîtier de charge n'aient plus du tout de batterie, ce qui pourrait expliquer qu'ils ne soient pas détectés par ton iPhone.

Il serait aussi utile d'essayer de les connecter à un autre appareil que ton iPhone pour voir si le souci est isolé à l'iPhone ou s'il est isolé aux AirPods.

Enfin, n'hésite pas à suivre les conseils de l'article Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods ne sont pas détectés par iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.