Fonction image dans Excel Mac

Je veux utiliser la fonction = image dans excel, mais je n'ai pas les options nécessaires pour le faire.

Je devrais avoir dans "insérer" une option qui dit "dans la cellule" ou autre de ce genre et rien. Tout ce que j'écoute comme tuto n'est pas dans mon excel sur mon mac.

HELP!

besoin d'aide - Excel

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 14″, macOS 13.4

Publiée le 17 juil. 2023 à 11h45

Répondre
1 réponse

Le 17 juil. 2023 à 12h21 en réponse à Lemayeur77

Bonjour Lemayeur77,

Pour utiliser la fonctionnalité d'insertion d'image, vous sélectionnez tout d'abord une cellule (par exemple, la cellule F1 tout comme dans votre capture d'écran), puis dans la barre des menus, cliquez Insertion, puis, dans la barre des tâches, cliquez "À partir de l'image" puis une source pour l'image, par exemple "Image à partir d'un fichier" pour une image stockées sur votre Mac.

Ce que vous montrez dans votre capture d'écran est correct pour insérer une image dans la cellule F1. Il ne vous reste plus qu'à sélectionner où l'image se trouve.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fonction image dans Excel Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.