Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Changer réglage clavier Mac

Bonjour,

j’ai mon clavier en qwerty et je n’arrive pas à le passer en azerty



[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 13.4

Publiée le 18 juil. 2023 à 10h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 juil. 2023 à 17h39

Bonjour bastian32,


Dans les réglages Méthodes de saisie sur Mac, vous pouvez ajouter le clavier Français AZERTY. Activez aussi “Afficher le menu Saisie dans la barre des menus” pour pouvoir changer de clavier rapidement dans la barre des menus.


Cet article d’Apple vous donnera tous les détails : Modifier les réglages Méthodes de saisie sur Mac - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 juil. 2023 à 17h39 en réponse à bastian32

Bonjour bastian32,


Dans les réglages Méthodes de saisie sur Mac, vous pouvez ajouter le clavier Français AZERTY. Activez aussi “Afficher le menu Saisie dans la barre des menus” pour pouvoir changer de clavier rapidement dans la barre des menus.


Cet article d’Apple vous donnera tous les détails : Modifier les réglages Méthodes de saisie sur Mac - Assistance Apple (FR).

Changer réglage clavier Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.