Mode Eau Apple Watch est-il obligatoire

Bonjour,

j'ai une Apple Watch Series 8 depuis plusieurs mois, et l'utilise beaucoup pour mes séances de natation en eau libre. Je n'utilise pas l'application permettant de suivre son activité, je suis seulement le temps. J'aimerais donc pouvoir lancer un chronomètre alors que je suis déjà immergé, et y mettre pause ou le faire reprendre.

Seulement, à partir du moment où on active le mode eau de l'Apple Watch, on ne peut plus utiliser en tactile.

D'où ma question : le mode eau de l'Apple Watch protège-t-il celle-ci, lors d'une immersion, ou ne sert-il uniquement qu'à éviter les touchers accidentels sur l'écran ?

Autrement dit, puis-je nager en eau libre sans activer le mode eau et sans abîmer l'Apple Watch ? D'autant plus si en sortant de l'eau j'active ce mode puis procède au vidage de l'Apple Watch en appuyant sur la Digital Crown ?

Merci par avance,

Bien cordialement,

Julian

Le mode eau de l'Apple Watch est-il obligatoire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 8, 9

Publiée le 18 juil. 2023 à 08h46

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mode Eau Apple Watch est-il obligatoire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.