Désactiver Ne pas déranger sur iPhone et iPad

Je n'arrive pas à désactiver la fonction "Ne pas déranger" sur mon iPhone et mon IPad.

La petite lune apparaît constamment sur les deux appareils.

Je ne veux pas utiliser cette application.

Comment faire pour la désactiver?

Ne pas déranger

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 juil. 2023 à 09h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juil. 2023 à 03h29

Bonjour Andrecler,

Lorsque vous avez fini d’utiliser un mode de concentration, vous pouvez le désactiver rapidement pour autoriser à nouveau les notifications. Lorsque vous avez désactivé un mode de concentration, il continue d’apparaitre dans le centre de contrôle et peut être réutilisé.

1. Effectuez une ou plusieurs des opérations suivantes :
  1. Touchez le mode de concentration activé pour le désactiver.

La signification de l'icon est celle-ci :

Ne pas déranger. « Ne pas déranger » est activé.

Le guide de l'utilisation de l'iPhone vous donne la notice d'utilisation du mode concentration : Activer ou planifier un mode de concentration sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juil. 2023 à 03h29 en réponse à andrecler

Bonjour Andrecler,

Lorsque vous avez fini d’utiliser un mode de concentration, vous pouvez le désactiver rapidement pour autoriser à nouveau les notifications. Lorsque vous avez désactivé un mode de concentration, il continue d’apparaitre dans le centre de contrôle et peut être réutilisé.

1. Effectuez une ou plusieurs des opérations suivantes :
  1. Touchez le mode de concentration activé pour le désactiver.

La signification de l'icon est celle-ci :

Ne pas déranger. « Ne pas déranger » est activé.

Le guide de l'utilisation de l'iPhone vous donne la notice d'utilisation du mode concentration : Activer ou planifier un mode de concentration sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver Ne pas déranger sur iPhone et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.