iPhone ne se recharge pas complètement

Quand j’essaye de charger mon IPhone il resté bloqué à 97% en sachant que je n’est pas de capacité de batterie parce que j’ai acheté mon téléphone reconditionné donc j’ai jamais eu la capacité de batterie, ce qui est très bizarre déjà mais je comprend pas !!

Batteries

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 18 juil. 2023 à 13h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juil. 2023 à 12h00

Bonsoir,

Je vous conseille d'effectuer le changement de votre batterie par un SAV agrée . Cette batterie, non d'origine, peut endommager votre appareil ou empêcher un fonctionnement correct (ce que vous semblez rencontrer).

Le montant d'un changement de batterie se trouve ici : Réparation et remplacement d’une batterie d’iPhone - Assistance Apple (FR)

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juil. 2023 à 12h00 en réponse à inaya64

Bonsoir,

Je vous conseille d'effectuer le changement de votre batterie par un SAV agrée . Cette batterie, non d'origine, peut endommager votre appareil ou empêcher un fonctionnement correct (ce que vous semblez rencontrer).

Le montant d'un changement de batterie se trouve ici : Réparation et remplacement d’une batterie d’iPhone - Assistance Apple (FR)

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne se recharge pas complètement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.