Téléchargement iTunes Mac

Bonsoir,


Je n'arrive pas à télécharger iTunes sur mon nouveau macOs Ventura 13.4.1

Pouvez-vous m'aider car mon iPhone et que iwatch ne plus être synchroniser.

En vous remerciant d'avance;


Cordialement,



iTunes for macOs ventura 13.4.1

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″ 4K, macOS 13.4

Publiée le 18 juil. 2023 à 22h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 juil. 2023 à 02h13

Bonsoir lazneymif,


Depuis macOS Catalina, iTunes n'existe plus sur les Macs : Qu’est-il arrivé à iTunes ? - Assistance Apple (FR).


Votre musique, vos vidéos, vos podcasts et vos livres audio sont organisés dans quatre apps qui leur sont spécialement consacrées : l’app Apple Music, l’app Apple TV, l’app Apple Podcasts et l’app Apple Books. Vous pouvez également accéder aux achats que vous avez effectués sur l’iTunes Store dans ces apps.


De plus, la synchronisation, la sauvegarde ou la mise à jour d'un iPhone, iPad ou iPod se fait désormais dans Finder.


Pour une mise à jour de votre iPhone, consultez la section “Effectuer une mise à jour à l’aide d’un ordinateur“ dans l’article suivant : Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 juil. 2023 à 02h13 en réponse à lazneymif

Bonsoir lazneymif,


Depuis macOS Catalina, iTunes n'existe plus sur les Macs : Qu’est-il arrivé à iTunes ? - Assistance Apple (FR).


Votre musique, vos vidéos, vos podcasts et vos livres audio sont organisés dans quatre apps qui leur sont spécialement consacrées : l’app Apple Music, l’app Apple TV, l’app Apple Podcasts et l’app Apple Books. Vous pouvez également accéder aux achats que vous avez effectués sur l’iTunes Store dans ces apps.


De plus, la synchronisation, la sauvegarde ou la mise à jour d'un iPhone, iPad ou iPod se fait désormais dans Finder.


Pour une mise à jour de votre iPhone, consultez la section “Effectuer une mise à jour à l’aide d’un ordinateur“ dans l’article suivant : Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Téléchargement iTunes Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.