Message pièce inconnue écran iPhone

Je comprend pourquoi ils m’ont affiché le message de piece inconnu sur mon camera de mon iphone 13 pro Max malgré je n’ai pas changé

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 19 juil. 2023 à 02h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juil. 2023 à 12h20

Bonsoir,

La mention « Pièce inconnue »  s’affiche si l’installation de la pièce en question est incomplète, ou dans les situations suivantes :

La pièce :

• a été remplacée par une pièce qui n’est pas d’origine
  • a déjà été utilisé ou installé sur un autre iPhone
  • ne fonctionne pas comme prévu

Si le remplacement a été effectué à l’aide de pièces Apple d’origine et conformément aux processus Apple, la mention « Pièce Apple d’origine » apparaît à côté du nom de la pièce. Si votre iPhone s’est connecté à Internet depuis l’intervention, vous pouvez toucher cette pièce pour consulter des informations supplémentaires, y compris la date de l’intervention.

Je vous invite a prendre RDV avec un SAV pour effectuer un diagnostic plus poussé de votre camera, et effectuer si nécessaire la réparation de votre caméra.

Bonne soirée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juil. 2023 à 12h20 en réponse à mossaab226

Bonsoir,

La mention « Pièce inconnue »  s’affiche si l’installation de la pièce en question est incomplète, ou dans les situations suivantes :

La pièce :

• a été remplacée par une pièce qui n’est pas d’origine
  • a déjà été utilisé ou installé sur un autre iPhone
  • ne fonctionne pas comme prévu

Si le remplacement a été effectué à l’aide de pièces Apple d’origine et conformément aux processus Apple, la mention « Pièce Apple d’origine » apparaît à côté du nom de la pièce. Si votre iPhone s’est connecté à Internet depuis l’intervention, vous pouvez toucher cette pièce pour consulter des informations supplémentaires, y compris la date de l’intervention.

Je vous invite a prendre RDV avec un SAV pour effectuer un diagnostic plus poussé de votre camera, et effectuer si nécessaire la réparation de votre caméra.

Bonne soirée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message pièce inconnue écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.