Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Digital Crown Apple Watch ne fonctionne plus

Est-ce que quelqu’un a eu ce problème et là résolu?


La crown sur Apple Watch ultra ne fonctionne plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 juil. 2023 à 12h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 juil. 2023 à 11h57

Hello éric48,


Que se passe-t-il exactement avec la Digital Crown, du coup ?


Une fois, j'ai eu un petit souci avec la Digital Crown, qui fonctionnait toujours, mais j'avais l'impression qu'elle avait un peu de mal à tourner. Du coup, j'avais suivi ces étapes de l'article Nettoyage de votre Apple Watch et tout est rentré dans l'ordre depuis (et ça fait quelque temps déjà 😇) :

Nettoyage et séchage de la Digital Crown
Si la Digital Crown se bloque ou se coince, vérifiez si des résidus entravent le mécanisme et nettoyez l’Apple Watch. Si vous constatez la présence de substances autour de la Digital Crown, procédez comme suit pour la nettoyer :
1. Éteignez votre Apple Watch et retirez-la du chargeur.
2. Si vous disposez d’un bracelet en cuir, retirez-le de l’Apple Watch.
3. Passez la Digital Crown sous un filet d’eau tiède. N’utilisez ni savon ni aucun autre produit nettoyant.
4. Faites pivoter la Digital Crown tout en appuyant sur celle-ci afin de permettre à l’eau de s’infiltrer dans la fente séparant celle-ci du cadran. 
Une fois que les résidus ou les substances ont été enlevés, séchez votre Apple Watch avec un chiffon absorbant non abrasif et non pelucheux. Faites pivoter la Digital Crown tout en appuyant sur celle-ci pendant que vous la séchez, et assurez-vous d’enlever l’eau de la surface de la Digital Crown, de l’espace entre la Digital Crown et le boîtier de la montre, ainsi que des surfaces environnantes.


J'espère que ça sera bon avec ça 🤞.

Passe une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 juil. 2023 à 11h57 en réponse à éric48

Hello éric48,


Que se passe-t-il exactement avec la Digital Crown, du coup ?


Une fois, j'ai eu un petit souci avec la Digital Crown, qui fonctionnait toujours, mais j'avais l'impression qu'elle avait un peu de mal à tourner. Du coup, j'avais suivi ces étapes de l'article Nettoyage de votre Apple Watch et tout est rentré dans l'ordre depuis (et ça fait quelque temps déjà 😇) :

Nettoyage et séchage de la Digital Crown
Si la Digital Crown se bloque ou se coince, vérifiez si des résidus entravent le mécanisme et nettoyez l’Apple Watch. Si vous constatez la présence de substances autour de la Digital Crown, procédez comme suit pour la nettoyer :
1. Éteignez votre Apple Watch et retirez-la du chargeur.
2. Si vous disposez d’un bracelet en cuir, retirez-le de l’Apple Watch.
3. Passez la Digital Crown sous un filet d’eau tiède. N’utilisez ni savon ni aucun autre produit nettoyant.
4. Faites pivoter la Digital Crown tout en appuyant sur celle-ci afin de permettre à l’eau de s’infiltrer dans la fente séparant celle-ci du cadran. 
Une fois que les résidus ou les substances ont été enlevés, séchez votre Apple Watch avec un chiffon absorbant non abrasif et non pelucheux. Faites pivoter la Digital Crown tout en appuyant sur celle-ci pendant que vous la séchez, et assurez-vous d’enlever l’eau de la surface de la Digital Crown, de l’espace entre la Digital Crown et le boîtier de la montre, ainsi que des surfaces environnantes.


J'espère que ça sera bon avec ça 🤞.

Passe une bonne journée ☀️.

Digital Crown Apple Watch ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.