Déjumelage AirPods impossible

Bonjour,

J'aimerais savoir comment déjumeler ses airpods pro dans le but de les vendre. Ils n'apparaissent pas dans localiser, ni sur l'iphone ni sur le mac. Et je ne peux pas les vendre car toujours associés à mon compte apple.

Help. C'est un enfer à résoudre et visiblement, ça impacte pas mal de monde. Je n'ai trouvé aucune solution sur le net.

Merci infiniment.

Alex

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods Pro

Publiée le 19 juil. 2023 à 10h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 juil. 2023 à 06h16

Bonjour alexandra143,

Si tes AirPods n'apparaissent pas dans l'application Localiser, c'est sûrement que la localisation n'a pas été activée.

Pour t'assurer que tu puisses bien les supprimer, commence par connecter tes AirPods à ton iPhone, puis suis ces étapes venant de la page Configurer la fonctionnalité Localiser sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac - Assistance Apple (FR) :

Activer le réseau Localiser pour les AirPods Pro ou les AirPods Max
1. Accédez à Réglages > Bluetooth.
2. Touchez le bouton Plus d’infos  en regard du nom de votre appareil dans la liste. 
3. Faites défiler l’écran jusqu’au réseau Localiser. 
4. Vérifiez que le réseau Localiser est activé.

Ensuite, range tes AirPods, puis suis le chemin indiqué dans l'article que tu as trouvé, Avant de vendre, de donner, de retourner ou de recycler vos AirPods - Assistance Apple (FR) :

Désactiver le jumelage des AirPods avec votre identifiant Apple sur votre iPhone ou votre iPad
1. Ouvrez l’app Localiser.
2. Sélectionnez l’onglet Appareils, touchez vos AirPods, puis balayez l’écran vers le haut.
3. Touchez Supprimer cet appareil, puis Supprimer pour confirmer.

J'espère que ça te permettra de bien déjumeler tes AirPods. Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌞

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 juil. 2023 à 06h16 en réponse à alexandra143

Bonjour alexandra143,

Si tes AirPods n'apparaissent pas dans l'application Localiser, c'est sûrement que la localisation n'a pas été activée.

Pour t'assurer que tu puisses bien les supprimer, commence par connecter tes AirPods à ton iPhone, puis suis ces étapes venant de la page Configurer la fonctionnalité Localiser sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac - Assistance Apple (FR) :

Activer le réseau Localiser pour les AirPods Pro ou les AirPods Max
1. Accédez à Réglages > Bluetooth.
2. Touchez le bouton Plus d’infos  en regard du nom de votre appareil dans la liste. 
3. Faites défiler l’écran jusqu’au réseau Localiser. 
4. Vérifiez que le réseau Localiser est activé.

Ensuite, range tes AirPods, puis suis le chemin indiqué dans l'article que tu as trouvé, Avant de vendre, de donner, de retourner ou de recycler vos AirPods - Assistance Apple (FR) :

Désactiver le jumelage des AirPods avec votre identifiant Apple sur votre iPhone ou votre iPad
1. Ouvrez l’app Localiser.
2. Sélectionnez l’onglet Appareils, touchez vos AirPods, puis balayez l’écran vers le haut.
3. Touchez Supprimer cet appareil, puis Supprimer pour confirmer.

J'espère que ça te permettra de bien déjumeler tes AirPods. Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌞

Le 21 juil. 2023 à 06h40 en réponse à Sunnydale

Bonjour et merci pour votre réponse détaillée. J’avais réussi à les faire apparaître (je ne sais pas trop comment j’y suis arrivée mais peut-être en activant la localisation de mon IPhone et en ouvrant le boîtier des AirPods). Je les envoyés à un reconditionneur pour reprise. Je verrai bien dans quelques jours s’il arrive à s’y connecter…

Merci encore.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déjumelage AirPods impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.