Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser solde Apple

Je n’arrive pas à utiliser mon solde Apple quand je clique dessus dans les modes de payement j’arrive sur une deuxième page où je peux rajouter de l’argent mais pas utiliser l’argent que j’ai déjà je comprend pas ce qu’il faut faire pour l’utiliser!

Solde Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 19 juil. 2023 à 22h12

Répondre
1 réponse

Le 21 juil. 2023 à 16h40 en réponse à Dall

Bonjour Dall,

Qu'est-ce que tu essaies d'acheter avec le solde de ton compte Apple ?

Je te pose cette question, car l'article Contenu pouvant être acheté avec votre Apple Gift Card ou le solde de votre compte Apple - Assistance Apple (FR) nous explique ceci en fin de page :

Certains achats nécessitent qu’une carte de crédit soit associée à votre compte, même si vous utilisez le solde de votre compte Apple pour les régler.

Il faut donc que tu aies tout de même une carte de paiement associée à ton identifiant Apple, mais ce sera bien ton solde qui sera débité. Je me dis que c'est peut-être la situation que tu rencontres.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌞

Utiliser solde Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.