AirPod gauche ne se connecte pas

Mon airpod gauche ne se connecte pas. Quand je le met dans le boitier il ne charge pas. Et pas de LED qui s'allume. Et l'etat de sa batterie de s'affiche pas sur mon telephone. J'ai tout tenté. reinitialiser, deconnecter, tout! je sature !

Marre de cet airpod gauche !

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 juil. 2023 à 01h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juil. 2023 à 02h08

Salut JeremDove,

Avec tout ce que tu as fait, y compris la réinitialisation, on dirait bien que ton AirPod gauche rencontre un souci d'origine matérielle. Une réparation me semble nécessaire, en tout cas.

Du coup, je te laisse consulté la page suivante pour en savoir plus sur la réparation des AirPods (pour la France. Si tu souhaites voir les informations pour un autre pays, va tout en bas de la page et clique sur France. Tu pourras alors sélectionner le pays de ton choix.) :

N'hésite pas à contacter l'assistance Apple pour en savoir plus, si besoin. Tu pourras les contacter par là : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juil. 2023 à 02h08 en réponse à JeremDove

Salut JeremDove,

Avec tout ce que tu as fait, y compris la réinitialisation, on dirait bien que ton AirPod gauche rencontre un souci d'origine matérielle. Une réparation me semble nécessaire, en tout cas.

Du coup, je te laisse consulté la page suivante pour en savoir plus sur la réparation des AirPods (pour la France. Si tu souhaites voir les informations pour un autre pays, va tout en bas de la page et clique sur France. Tu pourras alors sélectionner le pays de ton choix.) :

N'hésite pas à contacter l'assistance Apple pour en savoir plus, si besoin. Tu pourras les contacter par là : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPod gauche ne se connecte pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.