Un des mes AirPods ne fonctionne plus
un de mes AirPods ne se connecte plus à mes appareils (ordi, iPhone), meme après réinitialisation (déjà fait 4 fois), pourtant il semble prendre la charge. Des conseils ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
un de mes AirPods ne se connecte plus à mes appareils (ordi, iPhone), meme après réinitialisation (déjà fait 4 fois), pourtant il semble prendre la charge. Des conseils ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour mpeltier76
Tu peux suivre les indications de cet article : Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR). Tiens moi au courant si ton problème persiste.
Bonne journée
Laurent
Bonjour mpeltier76
Tu peux suivre les indications de cet article : Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR). Tiens moi au courant si ton problème persiste.
Bonne journée
Laurent
Merci pour votre réponse mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas. Tous les article/liens sur apple que j'ai lu ne m'ont pas aidés.
Mon airpod gauche n'est plus détecté par mon téléphone.
D'autres par après plusieurs réinitialisation j'ai demandé à mon iPhone d'oublier mes AirPods et depuis je n'arrive plus à les synchroniser à mon iPhone.
Etant récents et datant de moins d'un mois, je les ai déposé pour réparation.
Bonjour,
Oui il semble que vous ayez bien fait et navré de n'avoir pas pu vous aider davantage. A bientot sur la communauté.
Bonne journée
Laurent
Un des mes AirPods ne fonctionne plus