Contacts iCloud manquants sur iPhone

Bonjour ! Hier j’ai acheté nouveau téléphone en échange d’ancien. Ils m’ont dit chez orange que synchronisation je peux faire avec iCloud de chez moi.Mais je n’ai pas de moitié de mes contacts.pourquoi j’ai que des numéros anciens?J’ai eu tout les autres notes, photos , calendrier. C’est très sérieux car j’ai plus de numéros professionnels

Hier j’ai acheté nouveau téléphon - en échange d’ancien. Ils m’ont dit chez orange que synchronisation je peux faire avec iCloud de chez moi. Mais je n’ai pas de moitié de mes contacts. Je ne comprends

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 16

Publiée le 20 juil. 2023 à 04h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juil. 2023 à 03h40

Salut olga101,

Si tu n'as qu'une partie des contacts, mais que le reste de la synchronisation s'est bien passé, c'est sans doute que les contacts manquants sont synchronisés avec un autre compte que ton compte iCloud 🤔.

Certaines données peuvent être synchronisées avec différents comptes, c'est le cas des contacts. Par exemple, la majorité de mes contacts est synchronisée avec iCloud, mais j'en ai également certains qui sont synchronisés avec Google. Pour avoir accès à l'ensemble de mes contacts, je dois donc activer la synchronisation pour mes différents comptes internet dans les réglages.

Du coup, je te recommande d'aller dans Réglages > Contacts > Comptes et ici, clique sur les différents comptes pour activer Contacts sur chacun d'entre eux. Assure-toi que tous les comptes internet que tu utilisais avec ton ancien iPhone sont également connectés sur le nouveau.

Par la même occasion, vérifie quel est le compte par défaut qui est activé, car tout ajout d'un nouveau contact sera fait sur ce compte.

Je te laisse l'article suivant, qui explique plus en détails comment utiliser d'autres comptes avec Contacts :

Passe une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juil. 2023 à 03h40 en réponse à olga101

Salut olga101,

Si tu n'as qu'une partie des contacts, mais que le reste de la synchronisation s'est bien passé, c'est sans doute que les contacts manquants sont synchronisés avec un autre compte que ton compte iCloud 🤔.

Certaines données peuvent être synchronisées avec différents comptes, c'est le cas des contacts. Par exemple, la majorité de mes contacts est synchronisée avec iCloud, mais j'en ai également certains qui sont synchronisés avec Google. Pour avoir accès à l'ensemble de mes contacts, je dois donc activer la synchronisation pour mes différents comptes internet dans les réglages.

Du coup, je te recommande d'aller dans Réglages > Contacts > Comptes et ici, clique sur les différents comptes pour activer Contacts sur chacun d'entre eux. Assure-toi que tous les comptes internet que tu utilisais avec ton ancien iPhone sont également connectés sur le nouveau.

Par la même occasion, vérifie quel est le compte par défaut qui est activé, car tout ajout d'un nouveau contact sera fait sur ce compte.

Je te laisse l'article suivant, qui explique plus en détails comment utiliser d'autres comptes avec Contacts :

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Contacts iCloud manquants sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.