Trouver iPhone reconditionnés

Peut-on trouver des iphone reconditionnés avec des matériels apple ? Si oui, où et/ou sur quel site ?

iphone reconditionnés apple ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 juil. 2023 à 08h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juil. 2023 à 06h08

Salut ApiBee,

Il est effectivement possible de trouver des iPhone reconditionnés avec des matériaux d'origine Apple. La marque a d'ailleurs son propre site de vente pour ça 😁.

Les disponibilités vont dépendre des stocks selon les pays, par contre. Par exemple, je vois qu'au Canada, le site pour les produits reconditionnés proposent actuellement des iPhone :

Mais qu'il n'y en a pour le moment pas en France :

Je ne sais pas où tu te trouves, mais il faudra garder un œil sur le site pour voir quel type de produit est ajouté en stock, car la liste est mise à jour régulièrement.

Passe une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juil. 2023 à 06h08 en réponse à ApiBee

Salut ApiBee,

Il est effectivement possible de trouver des iPhone reconditionnés avec des matériaux d'origine Apple. La marque a d'ailleurs son propre site de vente pour ça 😁.

Les disponibilités vont dépendre des stocks selon les pays, par contre. Par exemple, je vois qu'au Canada, le site pour les produits reconditionnés proposent actuellement des iPhone :

Mais qu'il n'y en a pour le moment pas en France :

Je ne sais pas où tu te trouves, mais il faudra garder un œil sur le site pour voir quel type de produit est ajouté en stock, car la liste est mise à jour régulièrement.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trouver iPhone reconditionnés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.