Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pièce inconnue batterie iPhone

Quand je me trouve dans les réglages mon IPhone mes une notification pour dire qu’il y a une pièce inconnue dans l’onglet batterie

Est ce grave si mon IPhone dit qu’il y a une pièce inconnue pour la batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 20 juil. 2023 à 18h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juil. 2023 à 20h01

Bonsoir Alek,

La mention « Pièce inconnue »  s’affiche si l’installation de la batterie est incomplète, ou dans les situations suivantes :

La batterie :

• a été remplacée par une pièce qui n’est pas d’origine
  • a déjà été utilisé ou installé sur un autre iPhone
  • ne fonctionne pas comme prévu

Si le remplacement a été effectué à l’aide de pièces Apple d’origine et conformément aux processus Apple, la mention « Pièce Apple d’origine » apparaît à côté du nom de celle-ci. Si votre iPhone s’est connecté à Internet depuis l’intervention, vous pouvez toucher cette pièce pour consulter des informations supplémentaires, y compris la date de l’intervention.

Je vous invite à prendre RDV avec un SAV pour effectuer un diagnostic plus poussé de votre batterie, et effectuer si nécessaire la réparation de celle-ci. Cela peut être grave, car cette batterie peut endommager votre appareil.

Voici comment changer votre batterie : Réparation et remplacement d’une batterie d’iPhone - Assistance Apple (FR)

Bonne soirée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juil. 2023 à 20h01 en réponse à alek2010

Bonsoir Alek,

La mention « Pièce inconnue »  s’affiche si l’installation de la batterie est incomplète, ou dans les situations suivantes :

La batterie :

• a été remplacée par une pièce qui n’est pas d’origine
  • a déjà été utilisé ou installé sur un autre iPhone
  • ne fonctionne pas comme prévu

Si le remplacement a été effectué à l’aide de pièces Apple d’origine et conformément aux processus Apple, la mention « Pièce Apple d’origine » apparaît à côté du nom de celle-ci. Si votre iPhone s’est connecté à Internet depuis l’intervention, vous pouvez toucher cette pièce pour consulter des informations supplémentaires, y compris la date de l’intervention.

Je vous invite à prendre RDV avec un SAV pour effectuer un diagnostic plus poussé de votre batterie, et effectuer si nécessaire la réparation de celle-ci. Cela peut être grave, car cette batterie peut endommager votre appareil.

Voici comment changer votre batterie : Réparation et remplacement d’une batterie d’iPhone - Assistance Apple (FR)

Bonne soirée.

Julien

Pièce inconnue batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.