Erreur 4013 restauration iPad

lors de la restauration de mon ipad pro 2eme génération, qui ne s’allumait plus et restait bloque sur le logo pomme ou ecran rouge , est apparu le message erreur 4013

un réparateur a reussi a me le restaurer mais me dit que cnest un probleme de micro soudure sur la memoire sur la carte mere, si j’ai bien compris

qu’en pensez vous? D’autres me conseillent également de faire une réinitialisation usine sans la sauvegarde icloud

merci de vos reponses

Bjr ! Qu’est ce qu’une erreur 4013 sur une restauration d’ipad? Un réparateur me parle de probleme sur la carte mere

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro (2e génération)

Publiée le 20 juil. 2023 à 10h16

Répondre
1 réponse

Le 22 juil. 2023 à 06h29 en réponse à beatrice138

Bonjour beatrice138,

Je vois que tu as trouvé l'article Si l’erreur 9, 4005, 4013 ou 4014 s’affiche lors de la restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) qui traite de l'erreur que tu rencontres.

Ce message signifie que ton appareil se déconnecte lors de la mise à jour ou de la restauration, ou qu’il ne parvient pas à passer en mode de restauration.

Est-ce que tu as pu suivre les indications données sur l'article que tu as trouvé ? Si ce n'est pas le cas, je te recommande de le faire.

Dans le cas où tu serais toujours en difficulté, je te conseille de contacter l'assistance Apple, comme cela est suggéré dans ce même article : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR). Tu pourras faire le point avec eux et voir ce qu'ils te proposent.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🍉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur 4013 restauration iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.