Changer identifiant Apple dans iMessage Apple Watch

Bonjour en achetant l'apple watch se 44mm ce matin, je voulais la jumelé avec ma montre. Donc je flash la petite animations bleu, je le scanne... il me demande sur quelle poigner je le porte : gauche. j'accepte les conditions générale. puis viens la "catégorie" message, la où il faut connecter le compte imessage sur ma montre. étant donné que mon téléphone est un occasion. (un membre de ma famille me la donner c'est un iphone 13) et il y a toujours sont identifiant apple alors que il y a mon identifiant qui est bien installer sur mon tél. donc ducoup je lui demande son mdp, il me le donne et viens le numéro de téléphone de confiance. quand il me la donner il a du changer de numéro. ducoup le numéro de téléphone de son compte est plus dispo alors comment faire. meme si je désactive imessage sa me le fait quand meme. Merci d'avance

impossible de configurer la montre a mon iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 20 juil. 2023 à 11h11

Répondre
1 réponse

Le 22 juil. 2023 à 07h08 en réponse à Matthieu1301

Salut Matthieu1301,

Je t'avoue que la situation n'est pas très claire 🙈. Tu donnes beaucoup d'informations et je ne suis sûre de comprendre ce qu'il se passe.

Du coup, je veux bien que tu répondes à ces quelques questions, pour mieux aborder la situation :

• Tout d'abord, l'Apple Watch que tu as achetée, s'agit-il d'une Apple Watch neuve ou d'occasion ?

• Quel est le message exact que tu reçois sur la montre au moment de la configuration ? J'ai l'impression qu'il y a une confusion entre différents services Apple, donc en nous donnant le message exact, on aura une meilleure idée de ce qui t'est demandé exactement. Ne partage pas l'identifiant Apple sur la Communauté.

• Sur ton iPhone, dans Réglages > Identifiant Apple, quel est l'identifiant qui apparait sur la photo ? Le tien ou celui de la personne qui t'a cédé l'iPhone ?

Tiens-nous au courant ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer identifiant Apple dans iMessage Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.