Code d'accès iPhone inconnu requis après mise à jour

Bonjour,

je viens d'acheter un iPhone SE 2eme génération pour ma fille et en voulant lui installer, une MAJ m'a été demandé : j'ai accepté avant d'avoir entré un code ou un identifiant apple . Résultat : l'iPhone après la MAJ a redémarré et maintenant me demande un code d'accès ... qui n'a pas encore été configuré .

J'ai essayé 888888 ou 555555 ou encore 123456 : rien ne fonctionne.

Quelqu'un aurez une solution à ce bug Apple ?

merci par avance

Belle soirée

Code d'accès par defaut suite MAJ d'un appareil acheté d'occasion

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 juil. 2023 à 21h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 juil. 2023 à 07h38

j'ai fini par y arriver et j'ai suivi cette procédure : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

1. la procédure se passe bien : quand je lance la restauration (mais que je n'ai pas forcément !), ça s'exécute quand même et à la fin retour sur l'écran verrouillé. alors que la doc dit : "Attendez que le processus se termine. Une fois le processus terminé, votre appareil redémarre et affiche un écran de configuration."
  2. j'ai relancé la procédure et ça a fonctionnait la 3eme fois ^^

J'espère que ça servira à d'autres : refaites plusieurs fois la procédure !!

belle journée

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 juil. 2023 à 07h38 en réponse à mariebroce

j'ai fini par y arriver et j'ai suivi cette procédure : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

1. la procédure se passe bien : quand je lance la restauration (mais que je n'ai pas forcément !), ça s'exécute quand même et à la fin retour sur l'écran verrouillé. alors que la doc dit : "Attendez que le processus se termine. Une fois le processus terminé, votre appareil redémarre et affiche un écran de configuration."
  2. j'ai relancé la procédure et ça a fonctionnait la 3eme fois ^^

J'espère que ça servira à d'autres : refaites plusieurs fois la procédure !!

belle journée

Le 21 juil. 2023 à 06h45 en réponse à mariebroce

et je rajoute que je n'arrive pas à utiliser le mode recovery, ou Mode DFU en suivant ces indications :

Connectez d'abord votre smartphone à votre PC ou ordinateur portable à l'aide d' un câble USB .

Appuyez maintenant sur Volume +, puis sur Volume et appuyez sur la touche latérale pendant quelques secondes.

Attendez que l'écran s'éteigne et appuyez sur Volume bas pendant environ 5 secondes et relâchez le bouton latéral .

Lorsque les informations d' alerte s'affichent, libérez le volume et appuyez sur OK .

:-(

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code d'accès iPhone inconnu requis après mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.