Pas de son en appel AirPods

Mes AirPods sont connectés en Bluetooth, j’entends le son mais la personne avec qui je suis en communication ne m’entends pas. Je pense que le micro est HS.

Dysfonctionnement AirPods

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods (2e génération)

Publiée le 21 juil. 2023 à 02h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juil. 2023 à 02h14

Salut maë971,

Effectivement, il pourrait y avoir un souci avec le micro de tes AirPods. Mais je me dis qu'il y a quelques manips que tu peux faire pour être sûr de ne rien louper.

Je vois que tu as déjà consulté l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro. Est-ce que tu as déjà fait cette réinitialisation, du coup ?

Sur quel appareil tes AirPods sont-ils connectés ? Si tu utilises un iPhone, fais un test en connectant tes AirPods et en enregistrant une vidéo (via l'app Appareil photo) ou un mémo vocal (via l'app Dictaphone). Quand tu joues la vidéo ou le mémo vocal, est-ce que tu entends ta voix ?

D'ailleurs, si tu n'utilises pas tes AirPods pour passer un appel, est-ce que ton correspondant t'entend bien ?

Tiens-nous au courant ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juil. 2023 à 02h14 en réponse à maë971

Salut maë971,

Effectivement, il pourrait y avoir un souci avec le micro de tes AirPods. Mais je me dis qu'il y a quelques manips que tu peux faire pour être sûr de ne rien louper.

Je vois que tu as déjà consulté l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro. Est-ce que tu as déjà fait cette réinitialisation, du coup ?

Sur quel appareil tes AirPods sont-ils connectés ? Si tu utilises un iPhone, fais un test en connectant tes AirPods et en enregistrant une vidéo (via l'app Appareil photo) ou un mémo vocal (via l'app Dictaphone). Quand tu joues la vidéo ou le mémo vocal, est-ce que tu entends ta voix ?

D'ailleurs, si tu n'utilises pas tes AirPods pour passer un appel, est-ce que ton correspondant t'entend bien ?

Tiens-nous au courant ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de son en appel AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.