Pas de défi mensuel Apple Watch

Bonjour, il m'est impossible de voir le défi pour le mois de Juillet que ce soit sur ma montre ou mon téléphone juste le défi du mois parfait mais pas l'autre... Je ne comprends pas.

Défi Juillet apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone de Андрей 🎱🫥

Publiée le 21 juil. 2023 à 02h55

Répondre
9 réponses

Le 23 juil. 2023 à 03h02 en réponse à jpa_08

Salut jpa_08,

Le défi du mois en cours devrait être le premier trophée que tu vois dans l'app Forme de l'iPhone, ou sur l'écran le plus à droite de l'app Activité sur l'Apple Watch.

Pour te donner un exemple, voici ce que je vois sur l'app Forme de mon iPhone (oui, je ne bouge pas beaucoup 🙈) :

Que vois-tu exactement de ton côté, du coup ? As-tu la possibilité de partager une capture d'écran avec nous ?

Sur ton iPhone, si tu cliques sur Plus de détails à côté de Trophées, est-ce que le défi du mois de juillet apparait ?

Tiens-nous au courant ☀️.

Le 23 juil. 2023 à 04h49 en réponse à jpa_08

Bonjour jpa_08,

C'est effectivement étrange que tu n'aies pas ce défi. Il apparaît bien de mon côté.

Je pense que le mieux dans ton cas serait de contacter l'assistance Apple pour faire le point avec eux et voir ce qu'ils peuvent te proposer : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ☀️

Le 5 sept. 2023 à 11h18 en réponse à Sunnydale

Bonsoir

j’ai exactement le même pb que jpa_08 pour le mois de septembre. J’ai contacté l’assistance qui m’a indiqué que mon stockage iCloud était quasiment plein ( il restait 300Mo sur les 5Go ça me parait pourtant suffisant pour stocker ce type d’info). Ils ont essayé de me vendre l’abonnement iCloud, j’ai préféré faire un peu de ménage. Il me reste maintenant 1.5 Go mais le pb est tours present

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de défi mensuel Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.