Prélèvement Apple inconnu

je n'arrive pas à supprimer le prélèvement qui a été mis en place.

le prélèvement n'a pas été fait par moi.

je vous prie de supprimer ce prélèvement.

Merci.

un prélèvement de 9.99 € s'effectue tous les mois sur mon compte et je ne sais pas pourquoi. veuillez supprimer le prélèvement. Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 juil. 2023 à 15h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juil. 2023 à 13h05

Bonjour fatma215,

Bienvenue sur ce forum.

Étant sur un forum d'utilisateurs, nous ne pouvons pas voir les transactions qui sont faites avec ton compte. Tu sembles être prélevée de la même somme tous les moins. On dirait que tu as un abonnement en cours.

Je te recommande de t'aider des indications données sur cette page pour essayer de trouver cet abonnement et de le résilier : Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR).

Si tu ne trouves rien, tente de voir s'il ne s'agit pas d'un abonnement à iCloud+ en te rendant sur ton iPhone dans Réglages > [ton nom] > iCloud. Si tu as un stockage de 2T, c'est que tu as un abonnement à iCloud+ correspondant à ce stockage. Je te recommande alors de t'aider de l'article Réduire ou résilier votre forfait iCloud+ - Assistance Apple (FR) pour savoir comment résilier le forfait.

Tiens-nous au courant !

Bon dimanche. 🌻

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juil. 2023 à 13h05 en réponse à fatma215

Bonjour fatma215,

Bienvenue sur ce forum.

Étant sur un forum d'utilisateurs, nous ne pouvons pas voir les transactions qui sont faites avec ton compte. Tu sembles être prélevée de la même somme tous les moins. On dirait que tu as un abonnement en cours.

Je te recommande de t'aider des indications données sur cette page pour essayer de trouver cet abonnement et de le résilier : Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR).

Si tu ne trouves rien, tente de voir s'il ne s'agit pas d'un abonnement à iCloud+ en te rendant sur ton iPhone dans Réglages > [ton nom] > iCloud. Si tu as un stockage de 2T, c'est que tu as un abonnement à iCloud+ correspondant à ce stockage. Je te recommande alors de t'aider de l'article Réduire ou résilier votre forfait iCloud+ - Assistance Apple (FR) pour savoir comment résilier le forfait.

Tiens-nous au courant !

Bon dimanche. 🌻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prélèvement Apple inconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.