Bonjour Marcolino,
Je remarque que tu as renseigné avec un iPhone 8 sous iOS 12. À mon sens, pour que tu aies une utilisation optimale de tes AirPods, ton iPhone doit aussi être à jour, car c'est ce dernier qui va permettre aux AirPods d'être à jour au niveau de leur programme interne.
Je te recommande donc de faire une sauvegarde de ton iPhone pour commencer : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR). Ensuite, aide-toi des indications données sur cette page pour le mettre à jour : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).
Les mises à jour du programme interne des AirPods sont déployées automatiquement pendant que tes AirPods sont en charge et se trouvent à portée du Bluetooth de ton iPhone. Je te recommande d'attendre ensuite de voir ce que ça donne le lendemain.
Si le souci persiste, pense à faire une réinstallation de tes AirPods. C'est une manipulation qui est toujours recommandée lorsque l'on rencontre un problème avec ces écouteurs. Elle se montre souvent efficace : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).
En espérant que ces étapes te seront utiles. Tiens-nous au courant !
Bonne journée. 🌞