iPad bloqué

J’ai malheureusement bloqué mon IPad et celui-ci n’est connecté à aucun compte Apple

iPad mini 2

Publiée le 21 juil. 2023 à 06h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juil. 2023 à 04h09

Bonjour safia11,

Est-ce que ton iPad est bloqué à cause d'un code d'accès erroné ? Si c'est le cas, tu vas devoir le réinitialiser et donc l'effacer.

Je te recommande de suivre les indications données sur la page Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPad - Assistance Apple (FR) pour savoir comment procéder.

Pour ce qui est de tes données il te faudra restaurer une sauvegarde, si tu en as une, pour les récupérer. Cette page t'explique comment procéder : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR). Attention, certaines données créées entre aujourd'hui et la date de ta sauvegarde ne seront pas récupérées lors de la restauration.

En espérant que ces indications te seront utiles ! Tiens-nous au courant. 

Bonne journée. 🍉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juil. 2023 à 04h09 en réponse à safia11

Bonjour safia11,

Est-ce que ton iPad est bloqué à cause d'un code d'accès erroné ? Si c'est le cas, tu vas devoir le réinitialiser et donc l'effacer.

Je te recommande de suivre les indications données sur la page Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPad - Assistance Apple (FR) pour savoir comment procéder.

Pour ce qui est de tes données il te faudra restaurer une sauvegarde, si tu en as une, pour les récupérer. Cette page t'explique comment procéder : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR). Attention, certaines données créées entre aujourd'hui et la date de ta sauvegarde ne seront pas récupérées lors de la restauration.

En espérant que ces indications te seront utiles ! Tiens-nous au courant. 

Bonne journée. 🍉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.