Ajouter carte bancaire sur deux Apple Pay différents

Bonjour,

J'ai un compte joint à la banque populaire, et 1 seule carte bancaire sur celui ci

Mon conjoint à cette carte bancaire d'enregistré sur son apple pay et tout fonctionne correctement,

De mon côté, je souhaite enregistrer également cette même carte bancaire mais cela ne fonctionne pas,

Est-il possible d'enregistrer la même carte sur 2 apple pay différents ?

Merci d'avance !

Bonne journée,

Manon

Mettre carte bancaire sur 2 apple pay différents

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 16

Publiée le 21 juil. 2023 à 07h50

Répondre
1 réponse

Le 23 juil. 2023 à 06h13 en réponse à MANONGst

Bonjour MANONGst,

C'est une très bonne question que je ne me suis jamais posée. Je n'ai rien trouvé du côté d'Apple qui nous donne une réponse à ce sujet.

Si tu n'arrives pas à configurer cette carte avec Apple Pay, j'ai tendance à penser que ce n'est pas possible, mais je me dis aussi que chaque banque a des règles définies, même pour l'utilisation d'Apple Pay. Je pense qu'il serait intéressant de te rapprocher de ta banque et de leur demander comment ça se passe de leur côté. Ils pourront peut-être t'apporter un élément de réponse.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée. 🌞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter carte bancaire sur deux Apple Pay différents

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.