Changer dose médicament dans app Santé iPhone

J’ai ajouté mes prescriptions sans l’application. Mon médecin a changé le dosage, mais je ne vous pas comment je peux changer le dosage du médicament déjà entré.

Comment changer la dose d’un médicament qui est déjà enregistré dans l’application Santé quand la prescription est modifiée?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone de Alain

Publiée le 21 juil. 2023 à 18h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juil. 2023 à 04h29

Bonjour Niala,

Ceci devrait vous aider :

Modifier le programme d’un traitement ou mettre à jour d’autres informations

1. Touchez Parcourir en bas à droite, puis touchez Traitements.
  2. Pour modifier le programme d’un traitement : Touchez son nom dans la liste de vos traitements, faites défiler l’écran vers le bas jusqu’à atteindre Programme, touchez Modifier (pour le programme), puis touchez un champ pour y apporter des modifications.

Suivre ses traitements dans Santé sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juil. 2023 à 04h29 en réponse à NialaTegrof

Bonjour Niala,

Ceci devrait vous aider :

Modifier le programme d’un traitement ou mettre à jour d’autres informations

1. Touchez Parcourir en bas à droite, puis touchez Traitements.
  2. Pour modifier le programme d’un traitement : Touchez son nom dans la liste de vos traitements, faites défiler l’écran vers le bas jusqu’à atteindre Programme, touchez Modifier (pour le programme), puis touchez un champ pour y apporter des modifications.

Suivre ses traitements dans Santé sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

Le 22 juil. 2023 à 05h50 en réponse à Julien_787_France

Bonjour,

Ceci permet de changer la quantité du même médicament seulement. J’ai un médicament qui est passé une dose de 1 mg à 1 dose de 2 mg. Quand je vais dans la liste et que je sélectionne ce médicament, je ne peux pas changer le détail.

La seule chose que je puisse voir, c’est de créer d’un nouveau traitement pour remplacer l’autre, mais je vais assurément perdre l’historique.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer dose médicament dans app Santé iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.