Échanger iPhone jamais utilisé

Bonjour,

Je voulais savoir si on achetait un iphone en cadeau, est-ce que la personne peut le changer avec un modèle différent si la boîte n’a pas dû tout était ouverte?

Changé un cadeau

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 juil. 2023 à 05h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juil. 2023 à 08h59

Bonjour ezgiertugrul, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗

Il est possible de retourner un produit Apple acheté en France dans un délai de 14 jours suivant l'achat ou la réception du produit.

Donc, si le modèle ne convient pas à la personne, vous pouvez le rendre et en acheter un autre.

Cependant, je ne crois pas qu'il soit possible de faire un échange direct. Il me semble qu'il faut le rendre et ensuite en acheter un autre.

Pour plus d'informations :

À bientôt👋

Julio

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juil. 2023 à 08h59 en réponse à ezgiertugrul

Bonjour ezgiertugrul, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗

Il est possible de retourner un produit Apple acheté en France dans un délai de 14 jours suivant l'achat ou la réception du produit.

Donc, si le modèle ne convient pas à la personne, vous pouvez le rendre et en acheter un autre.

Cependant, je ne crois pas qu'il soit possible de faire un échange direct. Il me semble qu'il faut le rendre et ensuite en acheter un autre.

Pour plus d'informations :

À bientôt👋

Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échanger iPhone jamais utilisé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.