Sauvegarder iPhone sans Wi-Fi
Dans les réglages on me demande de sauvegarder avec le réseau wifi alors que j’ai assez de mégas pour ça
J’aimerais sauvegarder avec mes données mobiles
[Titre Modifié par l’Hôte]
Dans les réglages on me demande de sauvegarder avec le réseau wifi alors que j’ai assez de mégas pour ça
J’aimerais sauvegarder avec mes données mobiles
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut Loulouche0404,
J'imagine que tu parles d'une sauvegarde iCloud 😉. Pour pouvoir sauvegarder son iPhone avec iCloud, il faut que l'iPhone soit compatible avec le réseau 5G.
Le forfait lui-même n'a pas besoin d'être 5G. Par exemple, j'ai un forfait 4G avec mon iPhone 12 et pourtant, je peux effectivement faire mes sauvegardes iCloud via mes données cellulaires. C'est parce que l'iPhone 12 est compatible avec le réseau 5G.
Du coup, j'ai une question pour toi : quel est ton modèle d'iPhone ?
Tiens-nous au courant ☀️.
Bonjour Loulouche0404,
Ton iPhone 6 Plus n'est pas compatible 5G et ne peut donc pas être sauvegardé par iCloud en utilisant le réseau cellulaire. Il faut que tu passes par un réseau Wi-Fi.
En ce qui concerne la mise à jour de ton iPhone, ce modèle ne peut pas aller au-delà d'iOS 12.5.7. Il n'a pas la capacité matérielle pour pouvoir faire tourner iOS 13 ou des versions plus récente. Si tu as besoin de faire une mise à jour vers iOS 12.5.7, tu peux t'aider de cette page : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR). Il faudra aussi que tu sois connecté à un réseau Wi-Fi.
En espérant que ça te sera utile.
Bonne journée.
@The_knight,
En es-tu sûr ?
J'ai un iPhone X qui sauf erreur de ma part n'est pas compatible avec le réseau 5G, je ne suis qu'en 4G et pourtant je suis en mesure d'utiliser les données cellulaires pour une sauvegarde iCloud. J'ai juste un avertissement sur la consommation de données, mais qui n'empêche pas d'utiliser la 4G pour la sauvegarde iCloud !
Je suis sceptique quant à ton affirmation contraire !
J’ai un i phone 6 plus et j’aimerais savoir si c’est possible de le mettre à jour
Sauvegarder iPhone sans Wi-Fi