Paiement Apple Pay refusé en dollars

Bonjour,

actuellement à SF, j’ai essayé d’ajouter la Clipper card à mon Wallet afin de profiter des transports de la ville.

Seulement au moment de charger un certain montant

(en dollars), le paiement Apple Pay est refusé.

J’ai tenté trois CBs (BOURSORAMA, Hello Bank et Lydia), à chaque fois le même refus. Pourtant les paiements à l’étranger sont bien autorisés dans mes interfaces bancaires.

Quel est le problème à votre avis ?

Publiée le 22 juil. 2023 à 14h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juil. 2023 à 17h41

Bonjour Jowe_19,

La seule chose qui me vient à l'esprit est que, bien que vos cartes soient autorisées à l'étranger, certaines banques demandent que vous les notifiez des dates précises de vos séjours à l'étranger, ceci pour limiter les fraudes. C'est mon cas lorsque je voyage à l'étranger.

Voyez sur les sites web de vos banques si vous ne pouvez pas ajouter vos dates de voyage ; c'est ce que je fais. Sinon, contactez-les.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juil. 2023 à 17h41 en réponse à Jowe_19

Bonjour Jowe_19,

La seule chose qui me vient à l'esprit est que, bien que vos cartes soient autorisées à l'étranger, certaines banques demandent que vous les notifiez des dates précises de vos séjours à l'étranger, ceci pour limiter les fraudes. C'est mon cas lorsque je voyage à l'étranger.

Voyez sur les sites web de vos banques si vous ne pouvez pas ajouter vos dates de voyage ; c'est ce que je fais. Sinon, contactez-les.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Paiement Apple Pay refusé en dollars

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.