Aucun mode de paiement Apple

Est-ce-que nous pouvons m’aide a crée une carte de credit

Je n’ai pas de carte de credit

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 16

Publiée le 22 juil. 2023 à 19h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juil. 2023 à 05h22

Salut Mackenpimp18,

Il ne sera pas possible de créer une carte de crédit 😅. Seule une banque pourra te fournir une carte de crédit.

Par contre, as-tu une carte de débit ? Tu peux tout à fait utiliser une carte de débit avec ton identifiant Apple, c'est ce que j'utilise moi-même.

Il faut juste que ton paiement soit listé dans l'article suivant, et que la mention La plupart des cartes de débit et de crédit soit également associée à ton pays :

Passe une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 juil. 2023 à 05h22 en réponse à Mackenpimp18

Salut Mackenpimp18,

Il ne sera pas possible de créer une carte de crédit 😅. Seule une banque pourra te fournir une carte de crédit.

Par contre, as-tu une carte de débit ? Tu peux tout à fait utiliser une carte de débit avec ton identifiant Apple, c'est ce que j'utilise moi-même.

Il faut juste que ton paiement soit listé dans l'article suivant, et que la mention La plupart des cartes de débit et de crédit soit également associée à ton pays :

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucun mode de paiement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.