Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran tactile iPhone ne fonctionne pas correctement

Bonjour, la dernière mise à jour iOS 16.5.1 (c) a-t-elle engendré pour vous aussi des dysfonctionnements de l’iPhone 11 ?


Me concernant, l’écran tactile s’est mis à faire des siennes : clics autonomes à l’écran, dysfonctionnement du multi-points, zooms et dézooms tout seul, blocage écran, touches volumes inopérantes.


Seul moyen de retrouver un fonctionnement normal, éteindre l’écran avec un clic sur bouton power, attendre qq secondes, et déverrouiller l’iPhone.


Merci pour votre retours et partages


Bugs iOS 16.5.1 (c)

[Titre Modifié par l’Hôte]

MRH_iPhone11

Publiée le 23 juil. 2023 à 11h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 juil. 2023 à 12h24

Bonjour Marie-Astrid, votre réponse me "rassure" dans le sens où je ne suis pas le seul à avoir croiser ce bug suite à la dernière mise à jour. Je vais donc déinstaller cette mise à jour iOS 16.5.1 (c) et attendre quelque chose de plus stable :-)

5 réponses

Le 23 juil. 2023 à 11h37 en réponse à Richard7167

Bonjour, j’ai fait la mise à jour samedi dernier. Suite à celle ci : écran instable, à tel point que je ne pouvais plus déverrouiller l’écran. A la moindre tentative de rentrer le premier chiffre… iPhone bloqué 4h puis à nouveau 4h… puis 8h. Visite à l’Apple store d’opéra. Réinitialisation totale de l’iPhone. Certaines mises à jour sur certains iPhone génèreraient des pb. En plus J’ai eu un pb sur mon identifiant. Conclusion : iPhone bloqué 72h et perte de mes contacts. J’ai bloqué la nouvelle mise à jour jusqu’à appeler Apple assistance…

Le 21 sept. 2023 à 02h43 en réponse à Richard7167

Je rencontre exactement le même problème avec mon iPhone X sur iOS 16.6.1

je suis obligé de verrouiller mon téléphone puis de le déverrouiller pour avoir à nouveau un comportement normal.

le défaut survient après 20 a 30s d’utilisation.

j’ai déjà essayé de réinitialiser l’iPhone depuis les réglages et via iTunes sur mon PC.

Rien n’y fait. Le téléphone est dans un état impeccable et propre. A n’y rien comprendre.

Le 21 sept. 2023 à 23h26 en réponse à Milo88

Bonjour, mon iPhone x était un reconditionné. Depuis début juillet j’ai rencontré 3 gros bugs d’instabilité. Au point de ne plus pouvoir utiliser mon téléphone. Changement de batterie le 20 août… suite Diagnostic de défaillance batterie… 100 euros après , rien n’y a fait. Samedi j’ai rendu mon iPhone X pour une autre version… non reconditionné et qui tient les mises à jour. Bon courage

Écran tactile iPhone ne fonctionne pas correctement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.