Salut Melis_bon1,
J'utilise un code d'accès sur mon Apple Watch également (pas le choix, puisque j'utilise aussi Apple Pay avec ma montre 😉) et j'ai peut-être une petite idée de ce à quoi ça pourrait être dû.
Quand ta montre et ton iPhone sonne en même temps, est-ce que ton Apple Watch est déverrouillée ? C'est-à-dire, est-ce que tu as entré ton code d'accès après l'avoir mis à ton poignet ?
Car lorsqu'on met un code d'accès, il faut remettre ce code à chaque fois qu'on enlève et remet son Apple Watch à son poignet, donc je me dis que ça pourrait être lié à ça 🤔. Il m'arrive le matin de mettre ma montre sans la déverrouiller (je ne suis pas toujours bien réveillée...), et dans ce cas-là, il me semble bien que mon iPhone et mon Apple Watch vibre lorsque je reçois une notification.
N'hésite pas à faire le test : remets un code d'accès sur ton Apple Watch, puis assure-toi qu'elle est déverrouillée quand elle est à ton poignet. Pour ça, tape sur l'écran et si le code t'est demandé, c'est qu'elle est verrouillée. Dans ce cas-là, déverrouille-la, puis vois comment elle réagit à la prochaine notification.
Tiens-nous au courant ☀️.