Cartes de paiement refusées Apple Watch

Bonjour je n’arrive pas à installer mes cartes de paiement sur mon Apple Watch 5, j’ai tout essayé après avoir lu dans les forums

merci par avance

Apple Watch pay

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5

Publiée le 23 juil. 2023 à 02h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juil. 2023 à 06h22

Bonjour Stéphanedeb,

Tu sembles avoir des difficultés pour ajouter configurer Apple Pay sur ton Apple Watch. L'article Configurer Apple Pay sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR) t'explique comment configurer Apple Pay sur une Apple Watch et comment ajouter tes cartes de crédit à l'app Cartes de ton Apple Watch. Pour faire cela, il est possible d'aller directement dans l'app Cartes de l'Apple Watch et de cliquer sur Ajouter une carte ou bien il est possible d'utiliser l'app Watch de l'iPhone en allant dans Ma montre > Cartes et Apple Pay. As-tu bien essayé ces deux méthodes ?

Peux-tu aussi nous dire ce qu'il se passe exactement lorsque tu tentes de configurer Apple Pay sur ton Apple Watch et d'ajouter une carte à l'app Cartes de ton Apple Watch ? Si tu as un message d'erreur qui s'affiche, envoie-nous une capture d'écran de ce message d'erreur, sans donnée personnelle.

En attendant ta réponse à ces questions, je te conseille de :

• Redémarrer ton iPhone et ton Apple Watch.
  • Sauvegarder ton iPhone, puis mettre à jour ton iPhone et ton Apple Watch.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 juil. 2023 à 06h22 en réponse à Stéphanedeb

Bonjour Stéphanedeb,

Tu sembles avoir des difficultés pour ajouter configurer Apple Pay sur ton Apple Watch. L'article Configurer Apple Pay sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR) t'explique comment configurer Apple Pay sur une Apple Watch et comment ajouter tes cartes de crédit à l'app Cartes de ton Apple Watch. Pour faire cela, il est possible d'aller directement dans l'app Cartes de l'Apple Watch et de cliquer sur Ajouter une carte ou bien il est possible d'utiliser l'app Watch de l'iPhone en allant dans Ma montre > Cartes et Apple Pay. As-tu bien essayé ces deux méthodes ?

Peux-tu aussi nous dire ce qu'il se passe exactement lorsque tu tentes de configurer Apple Pay sur ton Apple Watch et d'ajouter une carte à l'app Cartes de ton Apple Watch ? Si tu as un message d'erreur qui s'affiche, envoie-nous une capture d'écran de ce message d'erreur, sans donnée personnelle.

En attendant ta réponse à ces questions, je te conseille de :

• Redémarrer ton iPhone et ton Apple Watch.
  • Sauvegarder ton iPhone, puis mettre à jour ton iPhone et ton Apple Watch.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Le 25 juil. 2023 à 00h19 en réponse à Stéphanedeb

Bonjour Stéphanedeb,

Merci pour la capture d'écran.

C'est étonnant que tu ne puisses pas ajouter cette carte.

Je viens de vérifier sur le site Apple - Support - System Status et il n'y a rien à signaler sur les serveurs d'Apple pour Apple Pay.

Du coup, je pencherais plus pour un souci lié à ta carte directement.

J'ai cet article à te proposer : Si vous ne parvenez pas à ajouter une carte à l’app Cartes d’Apple en vue de l’utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR).

Il y a peut-être des conditions qui font que cette carte n'est pas compatible.

N'hésite pas à regarder tous les points évoqués dans l'article.

Pense aussi à redémarrer ton iPhone et à tester avec un autre réseau Wi-Fi.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Cartes de paiement refusées Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.