Convertir fichier bibliothèque iTunes vers PC

bonjour,

je souhaiterais transférer mes musiques de ma bibliothèque vers mon pc mais je n'arrive pas

comment faire puis-je faire ?

le lien convertir ne fonctionne pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 23 juil. 2023 à 09h31

Répondre
1 réponse

Le 25 juil. 2023 à 02h39 en réponse à lucas6971

Bonjour lucas6971,

Je n'ai pas compris ce que tu souhaites faire 🤔. Nous allons avoir besoin de plus d'informations de ta part pour t'aider.

Que veux-tu dire par "transférer mes musiques de ma bibliothèque vers mon pc" ? Où se trouve la musique que tu souhaites transférer vers ton PC ? Se trouve-t-elle dans la bibliothèque iTunes de ton ordinateur ?

À quel lien fais-tu allusion lorsque tu mentionnes la chose suivante : "le lien convertir ne fonctionne pas" ?

Peux-tu nous décrire, étape par étape, quelle est la manipulation que tu suis pour transférer ta musique ?

Plus tu nous feras une description détaillée de la situation, plus nous serons en mesure de t'aider efficacement.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Convertir fichier bibliothèque iTunes vers PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.