Caméra iPhone ne fonctionne pas sur Snapchat

La caméra ne fonctionne pas quand je suis en vidéo

Quand je suis sûr snap chat ma caméra ne fonctionne pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 23 juil. 2023 à 10h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juil. 2023 à 04h53

Salut djamila128,

As-tu le souci uniquement sur Snapchat ou la situation est similaire sur d'autres applications ?

Si ce n'est que sur Snapchat que la caméra ne fonctionne pas, alors c'est peut-être qu'un réglage qui n'est pas activé.

Pour vérifier ça, va dans Réglages > Confidentialité > Appareil photo et ici, assure-toi que Snapchat soit coché.

Regarde également que ton app soit bien à jour. Tu pourras voir ça dans l'App Store en cliquant sur ton avatar en haut à droite.

J'espère que ça sera bon avec ça.

Passe une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juil. 2023 à 04h53 en réponse à djamila128

Salut djamila128,

As-tu le souci uniquement sur Snapchat ou la situation est similaire sur d'autres applications ?

Si ce n'est que sur Snapchat que la caméra ne fonctionne pas, alors c'est peut-être qu'un réglage qui n'est pas activé.

Pour vérifier ça, va dans Réglages > Confidentialité > Appareil photo et ici, assure-toi que Snapchat soit coché.

Regarde également que ton app soit bien à jour. Tu pourras voir ça dans l'App Store en cliquant sur ton avatar en haut à droite.

J'espère que ça sera bon avec ça.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Caméra iPhone ne fonctionne pas sur Snapchat

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.