Mise à jour iPhone
J’ai téléchargé la mise à jour iOS 16 5.1 mais j’arrive pas installer sur mon iPhone 11, pourriez-vous m’aider
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X
J’ai téléchargé la mise à jour iOS 16 5.1 mais j’arrive pas installer sur mon iPhone 11, pourriez-vous m’aider
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X
Bonjour Chechsiaby,
Que se passe-t-il lorsque tu essayes de mettre à jour ton iPhone ? Est-ce que tu as un message d'erreur qui s'affiche. Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran de ce message d'erreur, sans donnée personnelle.
Pour résoudre ton souci de mise à jour, je te conseille de lire l'article Si votre iPhone ou votre iPad ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR) et de réaliser les étapes de dépannage qu'il propose. Il se peut que tu doives utiliser un ordinateur pour mettre à jour iOS sur ton iPhone. Tu peux utiliser un Mac avec le Finder ou iTunes ou un ordinateur Windows avec iTunes. Tu trouveras la marche à suivre dans les articles ci-dessous :
Attention, sache qu'il est important de sauvegarder ton iPhone avant de le mettre à jour. Si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille donc de sauvegarder tes données avant de réaliser les étapes ci-dessus : Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🙂 !
Bonjour Chechsiaby,
Que se passe-t-il lorsque tu essayes de mettre à jour ton iPhone ? Est-ce que tu as un message d'erreur qui s'affiche. Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran de ce message d'erreur, sans donnée personnelle.
Pour résoudre ton souci de mise à jour, je te conseille de lire l'article Si votre iPhone ou votre iPad ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR) et de réaliser les étapes de dépannage qu'il propose. Il se peut que tu doives utiliser un ordinateur pour mettre à jour iOS sur ton iPhone. Tu peux utiliser un Mac avec le Finder ou iTunes ou un ordinateur Windows avec iTunes. Tu trouveras la marche à suivre dans les articles ci-dessous :
Attention, sache qu'il est important de sauvegarder ton iPhone avant de le mettre à jour. Si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille donc de sauvegarder tes données avant de réaliser les étapes ci-dessus : Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🙂 !
Salut Chechsiaby,
Merci pour ton retour. As-tu pu jeter un œil à l'article proposé par @DobbyIsAFreeHelp plus tôt ?
Car il y a une section qui correspond plutôt bien à la situation que tu rencontres, la partie S’il est impossible de joindre le serveur de mises à jour ou de vérifier la mise à jour, qui mentionne le message "Impossible d’installer la mise à jour. La mise à jour logicielle requiert une connexion réseau."
Du coup, il faudra bien suivre ces étapes dans cette situation :
Réessayez de mettre à jour votre appareil en utilisant le même réseau. Si l’un de ces messages s’affiche à nouveau, essayez de mettre à jour votre appareil via un autre réseau ou à l’aide de votre ordinateur :
* Mettez à jour votre appareil à l’aide d’un Mac doté de macOS Catalina ou version ultérieure.
* Mettez à jour votre appareil à l’aide d’un Mac doté de macOS Mojave ou version antérieure, ou d’un PC Windows.
Si le problème persiste après avoir essayé plusieurs réseaux, supprimez la mise à jour.
Pense bien à faire une sauvegarde avant de tenter la mise à jour.
Passe une bonne journée ☀️.
bjr non ça écrit mise à jour impossible iPhone n’est pas connecté à l’Internet mais pour étant connecter sur le réseau wifi et j’ai aussi essayé avec le donné cellulaire
Mise à jour iPhone