Mise à jour iPhone

J’ai téléchargé la mise à jour iOS 16 5.1 mais j’arrive pas installer sur mon iPhone 11, pourriez-vous m’aider

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 23 juil. 2023 à 11h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juil. 2023 à 05h06

Bonjour Chechsiaby,

Que se passe-t-il lorsque tu essayes de mettre à jour ton iPhone ? Est-ce que tu as un message d'erreur qui s'affiche. Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran de ce message d'erreur, sans donnée personnelle.

Pour résoudre ton souci de mise à jour, je te conseille de lire l'article Si votre iPhone ou votre iPad ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR) et de réaliser les étapes de dépannage qu'il propose. Il se peut que tu doives utiliser un ordinateur pour mettre à jour iOS sur ton iPhone. Tu peux utiliser un Mac avec le Finder ou iTunes ou un ordinateur Windows avec iTunes. Tu trouveras la marche à suivre dans les articles ci-dessous :

Attention, sache qu'il est important de sauvegarder ton iPhone avant de le mettre à jour. Si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille donc de sauvegarder tes données avant de réaliser les étapes ci-dessus : Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juil. 2023 à 05h06 en réponse à Chechsiaby

Bonjour Chechsiaby,

Que se passe-t-il lorsque tu essayes de mettre à jour ton iPhone ? Est-ce que tu as un message d'erreur qui s'affiche. Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran de ce message d'erreur, sans donnée personnelle.

Pour résoudre ton souci de mise à jour, je te conseille de lire l'article Si votre iPhone ou votre iPad ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR) et de réaliser les étapes de dépannage qu'il propose. Il se peut que tu doives utiliser un ordinateur pour mettre à jour iOS sur ton iPhone. Tu peux utiliser un Mac avec le Finder ou iTunes ou un ordinateur Windows avec iTunes. Tu trouveras la marche à suivre dans les articles ci-dessous :

Attention, sache qu'il est important de sauvegarder ton iPhone avant de le mettre à jour. Si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille donc de sauvegarder tes données avant de réaliser les étapes ci-dessus : Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Le 25 juil. 2023 à 06h26 en réponse à Chechsiaby

Salut Chechsiaby,

Merci pour ton retour. As-tu pu jeter un œil à l'article proposé par @DobbyIsAFreeHelp plus tôt ?

Car il y a une section qui correspond plutôt bien à la situation que tu rencontres, la partie S’il est impossible de joindre le serveur de mises à jour ou de vérifier la mise à jour, qui mentionne le message "Impossible d’installer la mise à jour. La mise à jour logicielle requiert une connexion réseau."

Du coup, il faudra bien suivre ces étapes dans cette situation :

Réessayez de mettre à jour votre appareil en utilisant le même réseau. Si l’un de ces messages s’affiche à nouveau, essayez de mettre à jour votre appareil via un autre réseau ou à l’aide de votre ordinateur :
* Mettez à jour votre appareil à l’aide d’un Mac doté de macOS Catalina ou version ultérieure.
* Mettez à jour votre appareil à l’aide d’un Mac doté de macOS Mojave ou version antérieure, ou d’un PC Windows.
Si le problème persiste après avoir essayé plusieurs réseaux, supprimez la mise à jour.

Pense bien à faire une sauvegarde avant de tenter la mise à jour.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.