Bonjour josue258,
Pour réinitialiser le mot de passe de ton identifiant Apple, le plus simple et le plus rapide sera d'utiliser un appareil de confiance Apple, c'est-à-dire un appareil Apple sur lequel ton identifiant Apple est connecté. Sur un appareil iOS ou iPadOS, il faudra que tu ailles dans Réglages > [ton nom] > Mot de passe et sécurité et que tu cliques sur Modifier le mot de passe. Sur un appareil macOS, il faudra que tu ailles dans le menu > Réglages du système > [ton nom] > Mot de passe et sécurité et que tu cliques sur Modifier le mot de passe.
Si tu n'as pas d'appareil de confiance Apple, tu devras faire une demande de récupération de compte pour réinitialiser ton mot de passe d'identifiant Apple : Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR). Cette manipulation peut prendre plusieurs jours. D'après ce que tu décris dans ta publication, j'ai l'impression que c'est cette méthode que tu essayes d'utiliser pour réinitialiser ton mot de passe d'identifiant Apple, mais tu sembles être bloqué, car tu n'as plus accès à ton numéro de téléphone de confiance. Tu vas pouvoir faire une demande de récupération de compte sans avoir accès à ton numéro de confiance. Par contre, tu dois obligatoirement saisir ce numéro pour lancer la demande de récupération du compte. Si tu as oublié quel est ton numéro de confiance, je te conseille de voir avec tes proches s'ils se rappellent de ton ancien numéro de téléphone. Je te conseille aussi de regarder tes anciennes factures téléphonique. Une fois que tu auras retrouvé ton numéro de téléphone de confiance, tu pourras lancer la demande de récupération de compte qui te permettra de réinitialiser ton mot de passe d'identifiant Apple et de modifier ton numéro de téléphone de confiance.
J'espère que ma réponse t'aidera.
Bonne journée 🙂 !