Localiser iPhone perdu

bonjour

je peut pourtant le faire sonner et le bloquer a distance

j'ai perdu mon iphone je n'arrive pas a localiser mon iPhone n'y connaitre sa dernière position connue

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone de Antoine

Publiée le 23 juil. 2023 à 21h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juil. 2023 à 16h15

Bonjour antoine5923,

Je suis navrée d'apprendre que tu as perdu ton iPhone. La fonctionnalité Localiser est le seul service d'Apple qui permette de localiser un appareil. Si tu avais activé l'option Localiser mon iPhone sur ton appareil, tu pourras peut-être le localiser en te connectant avec ton identifiant Apple sur la page iCloud.com/find.

Que se passe-t-il exactement lorsque tu tentes de localiser ton iPhone ?

Si ton appareil est hors ligne, tu risques de ne pas pouvoir accéder à sa localisation, surtout si tu n'avais pas activé le réseau Localiser.

Je te conseille de lire les articles Localiser un appareil avec Localiser des appareils sur iCloud.com - Assistance Apple (FR) et Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) qui devrait pouvoir t'aider.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juil. 2023 à 16h15 en réponse à antoine5923

Bonjour antoine5923,

Je suis navrée d'apprendre que tu as perdu ton iPhone. La fonctionnalité Localiser est le seul service d'Apple qui permette de localiser un appareil. Si tu avais activé l'option Localiser mon iPhone sur ton appareil, tu pourras peut-être le localiser en te connectant avec ton identifiant Apple sur la page iCloud.com/find.

Que se passe-t-il exactement lorsque tu tentes de localiser ton iPhone ?

Si ton appareil est hors ligne, tu risques de ne pas pouvoir accéder à sa localisation, surtout si tu n'avais pas activé le réseau Localiser.

Je te conseille de lire les articles Localiser un appareil avec Localiser des appareils sur iCloud.com - Assistance Apple (FR) et Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) qui devrait pouvoir t'aider.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localiser iPhone perdu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.