Vider solde identifiant Apple
bonjour
je souhaite vider le solde de mon compte pour changer de store
Solder mon compte
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro, iOS 16
bonjour
je souhaite vider le solde de mon compte pour changer de store
Solder mon compte
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro, iOS 16
Bonjour Mohamed1979,
Combien te reste-t-il d'argent sur ton compte ?
Je te pose cette question, car s'il te reste assez d'argent pour effectuer un achat, je te recommande d'en faire un avant d'essayer de changer le pays de ton identifiant.
Si le solde restant est trop faible pour faire un achat, il va falloir contacter l'assistance Apple : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR). Ceci est précisé sur la page Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) que je te recommande de consulter avant de faire le changement de pays de ton identifiant.
En espérant que ma réponse te sera utile !
Bonne journée. 🍉
Bonjour Mohamed1979,
Combien te reste-t-il d'argent sur ton compte ?
Je te pose cette question, car s'il te reste assez d'argent pour effectuer un achat, je te recommande d'en faire un avant d'essayer de changer le pays de ton identifiant.
Si le solde restant est trop faible pour faire un achat, il va falloir contacter l'assistance Apple : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR). Ceci est précisé sur la page Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) que je te recommande de consulter avant de faire le changement de pays de ton identifiant.
En espérant que ma réponse te sera utile !
Bonne journée. 🍉
Vider solde identifiant Apple