Libérer espace iPhone avec iCloud+

Comment utiliser iCloud +, pour libérer de l’espace

iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 16

Publiée le 24 juil. 2023 à 14h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juil. 2023 à 13h10

Bonjour Leprof,

Pour libérer de l'espace de stockage sur ton iPhone avec iCloud, la meilleure chose à faire est d'activer l'optimisation du stockage avec Photos iCloud pour tes photos et tes vidéos sur ton appareil. Cette optimisation va te permettre d'avoir ces fichiers en pleine résolution sur iCloud et de les avoir dans une résolution moindre et prenant moins de place sur ton iPhone.

Pour en savoir plus sur Photos iCloud, je te recommande de lire cette page : Gérer l’espace de stockage de vos photos et vidéos - Assistance Apple (FR). Je pense notamment à la section Stockage de vos photos et vidéos dans iCloud.

En espérant que ça te soit utile !

Passe une excellente journée. ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juil. 2023 à 13h10 en réponse à Leprof

Bonjour Leprof,

Pour libérer de l'espace de stockage sur ton iPhone avec iCloud, la meilleure chose à faire est d'activer l'optimisation du stockage avec Photos iCloud pour tes photos et tes vidéos sur ton appareil. Cette optimisation va te permettre d'avoir ces fichiers en pleine résolution sur iCloud et de les avoir dans une résolution moindre et prenant moins de place sur ton iPhone.

Pour en savoir plus sur Photos iCloud, je te recommande de lire cette page : Gérer l’espace de stockage de vos photos et vidéos - Assistance Apple (FR). Je pense notamment à la section Stockage de vos photos et vidéos dans iCloud.

En espérant que ça te soit utile !

Passe une excellente journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Libérer espace iPhone avec iCloud+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.