Verrouillage d'activation iPad

Bonjour à toutes et à tous, je vous explique le problème 😅

J’ai acheter un iPad sur Leboncoin. Quand je vais pour connecter mon iPhone sur l’iPad tous ce passe bien jusqu’a ce que j’ai ce petit message qui apparaît « verrouillage d’activation, cet iPad est lié à un identifiant Apple connectez-vous à l’aide de l’identifiant Apple et du mot de passe pour configurer cet iPad »

le seul problème c’est que je n’ai pas accès à cet information la car l’iPad n’est pas à moi et quand je contact la personne qui me l’a vendu elle ne me répond plus. Je pense que cet iPad a était volé mais je ne suis pas sûr 🫤

je n’ai aucune preuve d’achat de l’iPad donc je ne sais pas comment faire pour le déverrouiller… si quelqu’un a une solution je suis preneuse 🥹

Verrouillage d’activation

[Titre Modifié par l’Hôte]

Kenza

Publiée le 24 juil. 2023 à 09h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juil. 2023 à 08h13

Bonjour kenza205,

Navrée d'apprendre la situation.

Sans preuve de propriété de l'appareil, la seule personne qui peut retirer ce verrouillage d'activation, c'est l'ancien propriétaire de cet iPad. Apple ne pourra pas retirer ce verrouillage. Cet article t'en dit plus : Verrouillage d’activation pour iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR).

Essaie de voir si la personne qui t'a vendu cet iPad te répond, autrement, je ne sais pas comment ça se passe avec Leboncoin dans ce genre de situation, mais j'ai trouvé cette page sur leur site : Comment signaler une arnaque ou une tentative de fraude - Leboncoin centre d'aide.

Bon courage et tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juil. 2023 à 08h13 en réponse à kenza205

Bonjour kenza205,

Navrée d'apprendre la situation.

Sans preuve de propriété de l'appareil, la seule personne qui peut retirer ce verrouillage d'activation, c'est l'ancien propriétaire de cet iPad. Apple ne pourra pas retirer ce verrouillage. Cet article t'en dit plus : Verrouillage d’activation pour iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR).

Essaie de voir si la personne qui t'a vendu cet iPad te répond, autrement, je ne sais pas comment ça se passe avec Leboncoin dans ce genre de situation, mais j'ai trouvé cette page sur leur site : Comment signaler une arnaque ou une tentative de fraude - Leboncoin centre d'aide.

Bon courage et tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Verrouillage d'activation iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.